Le pari sûr transforme le jeu en une méthode d’investissement solide. De nombreux utilisateurs réalisent régulièrement un profit de 10 à 20 % par mois – chaque mois. Même les débutants.

Alors, qu’est-ce que SureBets ?

Sure bets (arbitrage de paris) est une situation d’arbitrage mathématiquement calculée qui permet de parier sur tous les résultats opposés de la compétition avec différents bookmakers. Par conséquent, les paris sportifs se transforment en une méthode d’investissement avec un rendement de plus de 10 % du montant investi sur une base mensuelle. Vous pouvez dire adieu aux profits peu fiables et bonjour aux paris d’arbitrage.

Mathématiquement, l’arbitrage se produit lorsqu’il y a un ensemble de cotes, qui représentent tous les résultats mutuellement exclusifs qui couvrent toutes les possibilités de l’espace d’état (c’est-à-dire tous les résultats) d’un événement, dont les probabilités implicites s’additionnent pour être inférieures à 1. Dans le jargon des parieurs, un arbitrage est souvent appelé arb ; les personnes qui utilisent l’arbitrage sont appelées arbers.

Le surebet n’a rien à voir avec les jeux de hasard, malgré ce que le mot « pari » suggère. Les surebets vous permettent de faire des bénéfices, quel que soit le résultat. Le chercheur de surebets scanne plus de 100 bookmakers et 30 sports. Le logiciel trouve et calcule les surebets. Il vous suffit d’aller chez le bookmaker, de placer votre mise et de faire un bénéfice !

Types de surebets

Les paris en direct

Les surebets en direct représentent des paris sur des événements en jeu, sur lesquels vous pouvez parier au fur et à mesure du déroulement d’un jeu. Comme les cotes changent rapidement, en direct présente certains avantages et inconvénients :

  • Avantages : cent fois plus de surebets, dix fois moins de sanctions de la part des bookmakers, retour sur investissement beaucoup plus rapide.
  • Inconvénients : les cotes changent rapidement, les débutants peuvent donc avoir du mal à rattraper la vitesse.

Les paris en direct ou « en jeu » sont ceux où un joueur parie en temps réel. Dans ce cas, un parieur a la possibilité de placer des paris qui seront finalisés dans un court laps de temps. La grande et rapide fluctuation des cotes pendant les paris en direct peut permettre de réaliser de gros bénéfices sur les surebets.

Les paris Avant match

Les surebets avant match sont des paris sur des événements futurs. Il est conseillé aux débutants de commencer par ce type de surebet, car il est beaucoup plus facile à utiliser.

  • Avantages : les cotes changent lentement, un nombre élevé d’événements futurs et, par conséquent, beaucoup de surebets.
  • Inconvénients : la concurrence est assez forte en raison de la simplicité. Par conséquent, les bookmakers limitent le montant maximum des paris.

Les paris avant match consistent à parier sur un résultat avant le début du match. Même si la marge de profit peut être un peu plus faible que dans les paris en direct, c’est une solution moins risquée et plus stable, car les cotes ne changent pas rapidement.

Il existe également plusieurs types de calculs :

  • Deux (2) résultats
  • Trois (3) résultats
  • Quatre (4) résultats

N’importe qui peut certainement rechercher des surebets en ligne, mais ce n’est pas le processus le plus facile et il prend beaucoup de temps. Et le temps joue ici un rôle essentiel, surtout En direct où les cotes changent assez rapidement. Normalement, sans service de surebets, vous devez scanner des dizaines de bookmakers, des milliers de cotes toutes les quelques secondes, les comparer entre elles et calculer s’il y a une situation d’arbitrage. Le chercheur Surebet fait tout cela pour vous et c’est le moyen le plus rapide de trouver des paris à profit.

L’une des premières choses à savoir sur l’utilisation du logiciel est que, contrairement à d’autres programmes, vous ne devez rien télécharger ou installer. Vous n’avez pas besoin d’installer de programmes hors site sur votre ordinateur. Il vous suffit d’ouvrir votre navigateur préféré et de vous mettre au travail ! De plus, ce logiciel fonctionne sur les smartphones et les tablettes !

Conseils pour les surebets

Évitez les arbs avec un retour sur investissement supérieur à 10% pour les avant match et 20% pour les En direct. Cela ne signifie pas que les arbs sont faux, mais le plus souvent, le bookmaker est en retard sur certaines de ses cotes ou offre des cotes élevées erronées pour l’événement, ce qui entraîne des arbs importants. Dans ce cas, le pari peut être annulé et votre arb deviendra alors négatif.

Commencez avec les Avant match

L’Avant match est fortement recommandé aux personnes qui découvrent l’arbing. Une fois que vous aurez appris les ficelles du métier et que vous vous sentirez plus à l’aise, vous pourrez également essayer le pari sûr en direct. Les événements en direct sont très dynamiques et il est difficile pour un débutant de consommer toutes les informations changeantes et les cotes clignotantes. Les arbs en direct durent quelques secondes ou minutes et peuvent disparaître rapidement. Au lieu des En direct, vous devriez envisager de commencer par les Avant match où tout se passe lentement et où vous avez plus qu’assez de temps pour placer les paris – généralement quelques minutes et parfois même des heures.

Comment éviter les erreurs commises par les bookmakers ?

Parfois, les bookmakers font beaucoup d’erreurs intéressantes qui conduisent à des surebets très importants et irréalistes. Cela peut arriver à cause de cotes erronés affichés.

Vous pouvez voir ici une erreur évidente faite dans les cotes pour buts de plus de 2,5. Cela peut conduire à un surebet supérieur à 40%, ce qui est en fait vrai, mais dans 99% des cas, ce pari sera annulé par le bookmaker. Nous vous recommandons d’éviter de telles cotes ou de les parier au cas où le bookmaker les laisserait passer. Ce sera un pari de très bonne valeur.

Les pièges pour les Arbers et comment les éviter ?

Les bookmakers  tels que Pinnacle Sports et Sbobet non seulement ne « chassent » pas les arbers, mais en fait, ils les accueillent pour parier sur leurs sites. Cependant, ce sont les leaders du marché et ils peuvent se le permettre. La plupart des bookmakers essaient de décourager les arbers, généralement en fixant des limites de paris ou en bloquant leurs comptes. Pour éviter cela, il vous suffit de faire profil bas en suivant ces règles simples :

  1. Évitez de parier sur des lignes qui sont des fautes d’impression évidentes ou des erreurs en ligne (erreurs évidentes/palpables)
  2. Répartissez vos paris sur plusieurs types de paris et d’événements, et pas seulement sur ceux proposés par les outils Arbing
  3. Vérifiez que les Surebets supérieurs à 10 % ne sont pas dus à des erreurs d’impression et pariez-les auprès de bookmakers fiables qui n’annuleront pas votre pari
  4. Gardez à l’esprit que les Surebets en direct à fort pourcentage ont une courte durée d’existence. Commencez donc à parier avec le résultat qui est sous-évalué ou surévalué par le bookmaker.
  5. Évitez de parier souvent sur le même résultat, encore et encore, de grosses sommes d’argent, surtout s’il s’agit d’un Surebet.

Avec quels bookmakers conseillez-vous de jouer ?

En direct : Sbobet, WilliamHill, Pinnacle, Bet365, Bwin, 188bet, Marathonbet, Unibet.

Avant match : Même chose que Live + Betfair Exchange.

Consultez la liste complète des bookmakers favorables à l’arbitrage – cliquez ici.

De combien d’argent ai-je besoin pour commencer ?

Nous vous recommandons d’avoir au moins 250 $ pour investir dans ce domaine. Si vous avez moins que ce montant, vous risquez de manquer des opportunités d’arbitrage car vous n’aurez pas les fonds nécessaires sur votre compte chez le bookmaker pour profiter de ces opportunités.

Est-ce légal ?

Oui, c’est 100% légal. En tant qu’Arbers, nous ne faisons qu’exploiter les différences de prix sur le marché des paris. C’est similaire à ce que fait un trader. C’est donc tout à fait légal. Tant que votre pays autorise les paris avec ces bookmakers, l’arbitrage sportif est parfaitement approuvé par la loi.

Combien d’argent puis-je gagner ?

Cela dépend de votre fond de paris sportifs. De nombreuses personnes peuvent gagner 500 $ ou plus par mois, mais cela dépend aussi du temps dont vous disposez.

Êtes-vous prêt à tenter votre chance aux Surebets ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sure betting turns gambling into a solid investment method. Many users regularly make a profit of 10-20% per month – each and every month. Even beginners.

Young man betting

So, What is SureBets?

Sure bets (betting arbitrage) is a mathematically calculated arbitrage situation that allows placing bets on all the opposing outcomes of the competition with different bookmakers. Therefore, sports betting turns into an investment method with more than a 10% yield of the amount invested on a monthly basis. You can say goodbye to unreliable profits and hello to arbitrage betting.

Mathematically arbitrage occurs when there are a set of odds, which represent all mutually exclusive outcomes that cover all state space possibilities (i.e. all outcomes) of an event, whose implied probabilities add up to less than 1. In the bettors’ slang, an arbitrage is often referred to as an arb; people who use arbitrage are called arbers.

Arbitrage betting is nothing to do with gambling despite what the word “betting” would suggest. Surebets make you a profit, no matter the outcome. The surebets finder scans more than 100 bookies and 30 sports. The software finds and calculates surebets. All you have to do is go to the bookmaker, place your stake and make a profit!

Types of Arbitrage betting

Live bets

Live surebets represent bets on in-play events, which you can bet on as a game goes on. As the odds are changing fast, Live has certain pros and cons:

  • Pros: a hundred times more surebets, ten times fewer bookmaker sanctions, way faster bankroll return.
  • Cons: fast odds change, so newbies may find it hard to catch up with the speed.

Live betting or in-play betting is when a player bets in real-time. In this case, a bettor has the chance to place bets that will be finalized in a short period of time. The wide and fast odds fluctuation during live betting can allow for big surebet profits.

Prematch bets

Prematch surebets are bets on future events. Newbies are advised to start from this arbitrage betting type as it’s much easier to work with.

  • Pros: slow odds change, a high number of future events, and, consequently, lots of surebets.
  • Cons: competition is pretty high because of simplicity. Therefore, bookies limit the maximum bet amount.

Pre-match betting is betting on an outcome before the match starts. Even though, the margin of profit can be a bit lower than in live surebetting it is a less risky and more stable solution because odds are not changing fast.

There are also several types of calculations:

  • Two (2) outcomes
  • Three (3) outcomes
  • Four (4) outcomes

Anyone can definitely search for surebets online, however, it’s not the easiest but time consuming process. And time plays here a vital role, especially in Live where odds change quite fast. Normally, without sure betting service you have to scan dozens of bookmakers, thousands of odds every few seconds, compare them to each other and calculate if there is an arbitrage situation. Surebet finder does it all for you and it is the fastest way to find bets for profit.

One of the first things about using the software is that unlike other programs you don’t have to download or install anything. You don’t have to install any off-site programs on your computer. Just open your favorite browser and get to work! Moreover, this software runs on smartphones and tablets!

Arbitrage Betting Tips

Avoid arbs with more than 10% ROI for PreMatch and 20% for Live. This doesn’t mean that the arbs are fake but most often the bookmaker lags some of its odds or offers wrong high odds for the event which leads to big arbs. In such cases, the bet could be void and this way your arb will become negative.

Start with PreMatch

PreMatch is highly recommended for people new to arbing. Once you learn the ropes and feel more comfortable, you may try out the Live surebetting, too. Live events are very dynamic and it’s hard for a newbie to consume all the changing information and blinking odds. Live arbs last for a few seconds or minutes and could disappear quickly. Instead of Live, you should consider starting with PreMatch where everything happens slowly and you have more than enough time to place the bets – usually a few minutes and sometimes even hours.

How to avoid errors made by bookmakers?

Sometimes bookmakers make a lot of interesting errors which lead to very large and unrealistic surebets. It can happen due to wrong displayed odds.

You can see here an obvious error made in the odds for Over 2,5 goals. It can lead to a profit of over 40% which is actually true, but in 99% of all cases, this bet will be void by the bookmaker. We recommend that you avoid such odds or just to bet them just in case the bookmaker lets it stand. This will be a very good value bet.

Traps to Arbers and how to avoid them?

Bookmakers like Pinnacle Sports and Sbobet not only are they not “chasing” arbers but in fact, they welcome them to bet on their sites. However, these are the leaders of the market and they can afford it. Most of the bookmakers try to discourage arbers usually by setting betting limits or by blocking their accounts. To avoid this you simply need to keep a low profile by following these simple rules:

  1. Avoid betting on lines that are obvious misprints or errors inline (obvious/palpable errors)
  2. Split your betting to several bet types and events, and not only to those offered by Arbing tools
  3. Double-check whether the Surebets higher than 10% are not due to misprints and bet them to trustworthy bookmakers that will not cancel/void your bet
  4. Bear in mind that high-percent live Surebets have a short time of existence. So start betting with the outcome that is undervalued or overvalued by the bookmaker.
  5. Avoid betting often on the same outcome, again and again, big amounts of money, especially if this is a Surebet.

What bookmakers do you advise to play with?

Live: Sbobet, WilliamHill, Pinnacle, Bet365, Bwin, 188bet, Marathonbet, Unibet.

PreMatch: The same as Live + Betfair Exchange.

Check the full list of arbitrage friendly bookmakers – click here.

How much money do I need to get started?

We recommend having at least $250 to invest in this. If you have less than this amount you may miss out on arbitrage opportunities because you won’t have the necessary funds in your bookmaker account to take advantage of these opportunities.

Is this legal?

Yes, it’s 100% legal. As Arbers we are essentially just exploiting price differences in the betting market. Similar to what a trader does. This is therefore absolutely legal. As long as your country allows betting with these bookmakers, sporting arbitrage is perfectly approved by law.

How much money can I make?

It depends on your arb betting bankroll. Many people can make $500 or more every month, but it also depends on how much time you have available.

Are you ready to try your hand at Surebets?

2 Replies to “SureBet Finder & Calculator”

  1. I’ve been doing this for a few months now. I used to look for surebets on my own, but since I saw the services on this site everything has become much easier. Now I have a lot more time and I make more bets.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *